demande de correspondance

taoufik
Lundi 27 Octobre 2008

[Ignorer]
Bonjour , nous sommes des professeurs d'une école primaire, marocaine ,nous sommes tres interessés par la coopération et la correspondance avec des écoles nationale et internationale, nous sommes d'un village touristique a ouarzazatz au sud du maroc. amicalement chers colegues.
 Fabrice Verecken
Jeudi 8 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonjour Toaufik, je suis instituteur de 6ème primaire à Villers-Perwin en Belgique. Je suis d'accord qu'une communication par mail puisse se faire entre nos élèves. A nous d'organiser cela au plus simple. ;-)
A bientôt, peut-être.
 safa
Mercredi 5 Août 2009

[Ignorer]
Madame,Monsieur
Nous avons le plaisir de vous demander si vous etes interessée par un échange scolaire au niveau d Agadir -Maroc, Je suis responsable d une Ecole privée , superficie 11.800m2 d un enseignement bilingue, nos élèves sont issus de familles aisées.
Pour l'echange scolaire ce n'est pas notre 1ére experience, nous en avons déja fait en 1996 avec le collège Marie curie de hennebont la personne qui s'est occupée de cet échange scolaire à Hennebont si vous désirez plus de renseignements nous sommes à votre disposition
Dans l attente d'une reponse veuillez agreer Madame Monsieur l'expression de notre parfaite concideration
Mme Mounib Safa
E.MAIL: ecole.mounib@hotmail.com
 laye bah
Lundi 14 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonjour,
Nous cherchons à ouvrir une ' école de la rue' où l'enseignement sera gratuit et de très bonne qualité pour les enfants des famillles pauvres dans la banlieue de Dakar et cherchons des partenaires pour la réalisation de ce projet.
Merci.
Tel: +221 547 27 24
 GROUPE SCOLAIRE MOUHAMED TÉTÉ DIÉDHIOU
Mercredi 10 Février 2010

[Ignorer]

RE PUBLIQUE DU SENEGAL
MINISTER DE L’EDUCATION
IDE de THIAROYE
GROUPE SCOLAIRE
MOUHAMED TETE DIEDHIOU
BP: 34 178 THIAROYE – DAKAR
E- mail: gsmtd@hotmail.com
Tel: 77 609 28 86 / 77 549 86 91

Objet : Demande de Partenariat

Nous sommes une école élémentaire située dans la banlieue de Dakar (Sénégal) et dont la plus part des élèves sont des enfants déshérités, handicapés moteur, physiques ou même visuel.

Malgré les efforts des pouvoirs publics, aucune école publique ne peut absorber la population infantile scolarisable de cette couche sociale.
C’est dans ce cadre que nous avons créer cette école à vocation sociale depuis 1996 sous le Numéro d’Autorisation 008827 / MEN / DEP / du 29 / 11 / 96 ; pour mieux prendre en compte les destinées de cette couche déshéritée de la banlieue Dakaroise. Et aujourd’hui nous avons accueil près de 380 enfants du Préscolaire, Elémentaire, Moyen Général.
Pour améliorer nos
 Vassné Lucz Klára
Lundi 27 Février 2012

[Ignorer]
Bonjour Annick et Bernard,
Je suis Claire,de nouveau de Szegvár,de Hongrie.Dans cette année scolaire,chez nous on enseigne le francais de nouveau.Il y a 16 éleves,de9 á 13 ans,des filles et es garcons.Ils apprennent la langue 2 heures par semaines.Ils voudraient correspondre,et je leurs ai promis d'aiderMerci pour chercher des éleves de votre école ,qui voudraient aussi correspondre.Amicalement:Claire

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.