Wedbmaster
Dimanche 2 Septembre 2007

[Ignorer]
Nous attendons vos réactions ...
 Tricoli
Mercredi 13 Février 2008

[Ignorer]
Ma fille, qui aura seulement 3 ans le 17 février prochain, a eu beaucoup de mal à s'adapter à l'école. A cause de cela, je me démène pour arriver à l'heure pour sa sortie de l'école et lui éviter ainsi de se retrouver à la garderie. J'ai été soulagée de savoir que la fille de sa gardienne allait effectuer un stage de 2 semaines dans son école. Je lui ai donc demandé si elle pouvait prendre en charge ma fille le temps que j'arrive (entre 5 et 10 minutes maximum) et m'éviter ainsi pendant deux semaines de devoir partir plus tôt de mon boulot.
J'ai été très surprise de la réaction de la dame de la garderie. Elle a fait savoir à plusieurs reprises à la stagiaire qu'elle ne pouvait pas prendre ma fille car elle était sous sa responsbilité. J'ai donc été la voir et lui ai demandé si elle devait avoir un écrit de ma part pour la décharger de toute responsabilité. Elle m'a dit qu'elle n'en avait pas besoin, qu'elle faisait confiance. Apparemment, elle n'a pas apprécié car elle a téléphoné au directeur pour se plaindre de la situation et la décision a été prise que ma fille devait rester à la garderie. Je tiens à signaler que j'avais déjà retiré ma fille du dîner chaud parce que cette dame surveillait pendant les repas et que je ne l'avais vraiment pas trouvée à la hauteur. Ma fille (et beaucoup d'autres enfants) partaient en récréation sans rien avoir mangé parce que dixit 'l'heure est passée'. Voilà, tout ca pour dire que je suis révoltée qu'une gardienne ait autant à dire alors que je ne suis vraiment pas la seule à me plaindre de ses manières de faire. Avant d'inscrire ma fille dans cette école, plusieurs personnes m'avaient parlé d'une personne qui surveille
ait au dîner chaud et qui traumatisait les enfants. Si j'avais su.... En tout cas, je continuerai à partir plus tôt du boulot pour aller chercher ma fille. Je ne veux absolument plus que cette personne prenne en charge ma fille.
 Glavie Sandy (maman de Enzo)
Vendredi 13 Juin 2008

[Ignorer]
Bonjour,

Je suis la maman de Enzo, (1e accueil) et je tiens à féliciter toute l'équipe des enseignantes pour cette belle fancy-fair 2008 ! Pour ma part, c'était pour moi ma toute première fancy-fair en tant que maman et j'ai adoré, le décor, l'imagination du théme, et les enfants étaient super calme et bien attentif.

a très bientot
Sandy
 anonyme
Lundi 27 Mai 2013

[Ignorer]
La gardienne est a remplacer d'urgence, hurler est son seul moyen d 'expression, les enfants sont terrorisés

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.